Agenda évènementiel de la médiathèque Christian Rival

JEUNESSE

RécréA’kidz À partir de 5 ans

Samedi 22 Février à 10h COMPLET

Atelier Harry Potter

Numéri’kidz (à partir de 8 ans) : atelier numérique de 14h à 16h

Mercredi 18 février Programme ton premier jeu vidéo A partir de 10 ans.

Atelier prévu en 2 temps, présence aux 2 dates obligatoires.

 

 

 

 

 

 

 

 

VACANCES SCOLAIRES

Ciné’Kidz projections Films jeunesse

Thème : Du livre à l’écran

– Mercredi 26 février

10h : de 3 à 6 ans / 14h : à partir de 8-9 ans

– Mercredi 5 mars

10h : de 3 à 6 ans / 14h : à partir de 6 ans

Si vous souhaitez connaître les titres des films projetés, appelez-nous afin que nous vous les communiquions.

 

 

 

 

 Graines d’histoires (0-5 ans) : Histoires pour les petits

Samedi 1er mars à 10h

 

► PUZZLE collectif

Venez partager un moment convivial et contribuer à la réalisation collective d’un puzzle.

En famille dès 8 ans

Mercredi 25 février 299 chiens et 1 chat (300 pièces)

Mercredi 4 mars Chien pourri ! Le Paris des Parichiens

(200 pièces)

 

ADULTE

 A la page ! Échanges sur la littérature adulte

Vendredi 7 mars à 18h

D’autres évènements à venir en mars :

> Jeunesse

– Samedi 15 mars à 10h : atelier Petite enfance avec CONCEPT’educ

– Mercredi 19 mars à 10h, 15h, 15h45 : Projections jeunesse dans le cadre de la Fête du court métrage (à partir de 3 ans et 6 ans)

– Samedi 29 mars à 10h : BDkidz à partir de 8 ans

> Adulte

– Mardi 25 mars à 19h30 Fête du court-métrage au cinéma Le Dauphin

– Vendredi 28 mars à 18h : Instants BD

 

Formation informatique

Les formations et rendez-vous adultes ont repris, n’hésitez pas à demander plus de renseignements.

Contact : Aurélien à epn@mediathequedemorestel.fr ou au 04 74 88 88 43

 

Tous les détails et dates sur notre site internet ou directement à l’accueil de la médiathèque.

Toutes les animations se font sur inscription sur place ou au 04.74.33.06.14 ou sur animation@mediathequedemorestel.fr ou sur notre site en remplissant le formulaire dédié dans la limite des places disponibles.